• Les premiers pas....


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Février 2017 à 21:22

    alors que vos 1ers pas soient les plus heureux possible dans cette blogosphère. Bienvenue à Eklablog !

    Bon courage pour ces manips qui ont été pour moi un vrai challenge ! Mais vous vous en êtes bien sorti pour cette présentation réussie ! bravo !

    A bientôt donc à vous écouter...

    Cordialement

    2
    luciole83
    Lundi 27 Février 2017 à 00:12

    Merci pour vos encouragements, c'est vrai que ce n'est pas évident, j'essaie de glaner des idées sur d'autres blogs, pour ce qui est de l'écoute il faudra patienter yes car je suis encore un nourisson dans ce domaine, je louerais mon piano en mai et débuterais mes cours en juin, d'ici là je vais essayer de me familiariser avec le solfège, j'ai trouvé deux bons sites pour acquerir les bases gratuitement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :